Images - Ottawa

Reserve Hotels & Packages

 
 
 
 
 
 
Getting to Ottawa
Getting Around Ottawa

Ottawa Event Calendar

15OCT

Rendez-vous des Saveurs de l'Outaouais

October 15 - 19, 2014
Casino du Lac-Leamy

 

6NOV

Ottawa Food and Wine Festival

November 6 - 9, 2014

 
More Events
 

2014-2015Ottawa Visitor Guide

View our Ottawa Visitor Guide online to plan your stay in Canada’s Capital region.

2014-2015 Ottawa Visitor Guide
 

Ottawa 2017

Oktoberfest in the Capital Region

Oktoberfest in the Capital Region

There are a variety of places and ways to celebrate Oktoberfest, the original outdoor beer and food festival, in Canada’s Capital Region this fall. Whether you want to be in the heart of downtown or surrounded by nature, we’ve got you covered.

Oktoberfest Ottawa

September 27-29, 2013
Clarke Fields Park, Barrhaven

Festival kickoff begins Friday evening and the main festival day is Saturday, with tons of activities and performances. Stop by with the kids for Family Fun Day on Sunday. Music by local and Canadian artists including Amanda Rheaume and Hollerado and entertainment includes Cyrus from The Trailer Park Boys. For details and tickets visit www.oktoberfestottawa.com

Oktoberfest on Sparks Street

September 27-29, 2013
Sparks Street, Ottawa

Don’t miss the craft beer tents, prizes and games. In the Beer Hall, they’ll tap kegs from eight of Ottawa’s best craft breweries and serve authentic Bavarian fare. The restaurants of Sparks will all be joining in on the fun with their take on German dishes. More information at www.sparksstreetmall.com/oktoberfest.html

Beau’s Oktoberfest

October 4-5, 2013
Vankleek Hill, Ontario

Food, beer, music and fun for the whole family with fairground activities. Musical acts include Kathleen Edwards, Sloan, and more! 10 varieties of Beau’s beer will be served alongside cask beers from over 20 different breweries. Return bus packages from Ottawa, Montréal or Cornwall are available. Saturday is sold out but there are still tickets available for Friday night. More information at www.beaus.ca/oktoberfest

Oktoberfest in the ByWard Market

October 18-20, 2013
ByWard Market, Ottawa

A free event with great live entertainment on Friday and Saturday night and family programming all weekend long. Enjoy music, dancing, barrel races, wagon rides, games, sausages, pretzels, and of course… beer! Details at www.byward-market.com/en/events/oktoberfest.htm

Casino du Lac-LeamyOntario

TripAdvisorCheck out what other travelers say about Ottawa on TripAdvisor.

Images - Ottawa

Réservez Hôtels et Forfaits

 
 
 
 
 
 
Se rendre ici
Se déplacer en ville

Calendrier d'événements

8JUIL.

Mosaika : Spectacle Son et lumière

Du 8 juillet au 6 septembre 2014

 

24JUIL.

Chamberfest d’Ottawa

Du 24 juillet au 7 août 2014

 

2août

Les grands feux du Casino du Lac-Leamy

Du 2 au 16 août 2014 (les mercredis et les samedis)
Musée canadien de l’histoire

 
Plus d’ événements
 

2014-2015Guide touristique d’Ottawa

Consultez en ligne notre Guide touristique d’Ottawa de 2014-2015 pour planifier votre séjour dans la région de la capitale du Canada.

Guide touristique d’Ottawa de 2013-2014
 

Ottawa 2017

Oktoberfest dans la région de la capitale du Canada

Oktoberfest dans la région de la capitale du Canada

Oktoberfest, le festival original de la bière et de la nourriture, se fête en divers lieux et de différentes façons cet automne dans la région de la capitale du Canada. Que vous préfériez être au cœur du centre-ville ou dans la nature, on a ce qu’il vous faut.

Oktoberfest Ottawa

du 27 au 29 septembre 2013
au parc Clarke Fields à Barrhaven

Le festival débute le vendredi soir. La journée principale du festival est le samedi qui comprend nombre d’activités et de spectacles. Venez passer un moment agréable avec les enfants pendant le jour pour la famille, qui aura lieu le dimanche. Au programme, des musiciens canadiens et de la région, dont Amanda Rheaume et Hollerado, et du divertissement comprenant, entre autres, Cyrus des Trailer Park Boys. Pour obtenir des détails et des billets, visitez le site Web www.oktoberfestottawa.com

Oktoberfest sur la rue Sparks

du 27 au 29 septembre 2013
sur la rue Sparks à Ottawa

Ne manquez pas les tentes de bières artisanales, les prix et les jeux. Dans le Beer Hall, on sert de la bière en tonnelet provenant de huit des meilleures brasseries artisanales d’Ottawa, ainsi que la nourriture bavaroise authentique. Les restaurants de la rue Sparks se joindront aux plaisirs de ce festival en proposant des mets allemands. Vous trouverez de plus amples renseignements sur la page Web www.sparksstreetmall.com/oktoberfest.html

Oktoberfest chez Beau

les 4 et 5 octobre 2013
à Vankleek Hill en Ontario

Au programme, nourriture, bière, musique, amusements pour toute la famille et activités de foire. Il y aura aussi des prestations musicales, dont celles de Kathleen Edwards, de Sloan et d’autres artistes! Dix variétés de bières de Beau seront servies sur les lieux, à côté de bières en fût provenant de plus de 20 brasseries différentes. Des forfaits aller-retour en autobus en provenance d’Ottawa, de Montréal et de Cornwall sont disponibles. Il n’y a plus de billets disponibles pour le samedi, mais il en reste encore pour le vendredi soir. Vous trouverez de plus amples renseignements sur la page Web www.beaus.ca/oktoberfest

Oktoberfest au marché By

du 18 au 20 octobre 2013
au marché By à Ottawa

Un événement offert gratuitement, qui comporte d’excellents divertissements offerts sur les lieux le vendredi soir et le samedi soir, ainsi que des spectacles pour les familles pendant toute la fin de semaine. Vous aimerez la musique, la danse, les course aux tonneaux, les promenades en chariot, les jeux, les saucisses, les bretzels et bien sûr… la bière! Vous trouverez de plus amples détails sur la page Web www.byward-market.com/fr/events/oktoberfest.htm

Casino du Lac-LeamyOntario

TripAdvisorJetez un coup d’œil dans TripAdvisor pour savoir ce que d’autres voyageurs disent d’Ottawa.