Images - Ottawa

Reserve Hotels & Packages

 
 
 
 
 
 
Getting to Ottawa
Getting Around Ottawa

Ottawa Event Calendar

8JULY

Mosaika: Sound and Light Show

July 8 - Sept 6, 2014

 

29AUG

Gatineau Hot Air Balloon Festival

Aug 29 - Sept 1, 2014

 

10SEPT

Ottawa Folk Festival

Sept 10 - 14, 2014

 
More Events
 

Ottawa 2017

A little bit of everything Odds and ends of story ideas

A little bit of everything
  • NEW! In November 2013, Ottawa Tourism launched the exclusive Capital Host Club, a partnership group working to bring more national and international conferences to Ottawa. Members have been recruited from the academic, scientific, NGO, high technology and other business sectors—people whose membership in professional associations make them ideally suited to attract high-profile conventions to Canada’s capital. Those who are chosen to join the Capital Host Club could have access to VIP events and be eligible for recognition at the annual Ottawa Tourism Awards.
  • The Evacuation, Paranoia and Preparedness Tour at the Diefenbunker, Canada’s Cold War Museum has been named a Canadian Signature Experience, part of a collection of once-in-a-lifetime travel experiences found in Canada.
  • The downtown Ottawa National Hotel and Suites closed in late 2013 and is being renovated and “repositioned” over the next year.
  • NEW! The demolition of an office building on Dalhousie Street in the ByWard Market neighbourhood continued into early 2014, with plans for an as-yet-named boutique hotel (with rooftop lounge) to be built over the coming months.
  • NEW! OWL Rafting will host the first-ever Stand Up Paddle Challenge July 18-20, 2014 at their resort facility about 90 minutes’ drive west of downtown Ottawa.

 

« Previous Story Next Story »

Casino du Lac-LeamyOntario

TripAdvisorCheck out what other travelers say about Ottawa on TripAdvisor.

Images - Ottawa

Réservez Hôtels et Forfaits

 
 
 
 
 
 
Se rendre ici
Se déplacer en ville

Calendrier d'événements

8JUIL.

Mosaika : Spectacle Son et lumière

Du 8 juillet au 6 septembre 2014

 

29août

Festival de montgolfières de Gatineau

Du 29 août au 1er septembre 2014

 

10sept.

Ottawa Folk Festival

Du 10 au 14 septembre 2014

 
Plus d’ événements
 

Ottawa 2017

Un peu de tout Des petits bouts d’idées…

Un peu de tout
  • DU NOUVEAU! En novembre 2013, Tourisme Ottawa a lancé l’Amicale des hôtes de la capitale, un groupe composé de membres locaux d’associations nationales et internationales, qui cherche à promouvoir Ottawa comme destination pour les congrès nationaux et internationaux. Les membres proviennent de plusieurs domaines (universitaire, scientifique, ONG, haute-technologie, les affaires) et sont en quelque sorte des ambassadeurs de la ville dans leur domaine, travaillant à attirer à Ottawa des congrès. Les personnes choisies pour faire partie de l’Amicale des hôtes de la capitale ont accès aux événements de prestige et sont éligibles aux prix remis annuellement par Tourisme Ottawa.
  • La visite Distance d’évacuation : paranoïa et préparation aux situations d’urgence au Diefenbunker, le Musée canadien de la Guerre froide, a été choisie pour faire partie des Expériences canadiennes distinctives, c’est-à-dire une des expériences incontournables pour les visiteurs au Canada.
  • Au centre-ville, le National Hotel and Suites a été fermé à la fin de 2013. Il est en voie d’être rénové et sera ‘relancé’ au cours de la prochaine année.
  • DU NOUVEAU! Au cœur du marché By, la démolition d’un ancien immeuble à bureaux s’est poursuivie en 2014. Il est question de le remplacer par un hôtel-boutique, avec terrasse sur le toit, au cours des prochains mois. L’hôtel n’a toujours pas de nom.
  • DU NOUVEAU! OWL Rafting sera l’hôte du tout premier Défi du stand-up paddle, qui se déroulera du 18 au 20 juillet à leurs installations à 90 minutes à l’ouest du centre-ville d’Ottawa.

 

« Article précédent Prochain article »

Casino du Lac-LeamyOntario

TripAdvisorJetez un coup d’œil dans TripAdvisor pour savoir ce que d’autres voyageurs disent d’Ottawa.