Images - Ottawa

Réservez Hôtels et Forfaits

 
 
 
 
 
 
Se rendre ici
Se déplacer en ville

calendrier d'événements

24AVR

PoutineFest

Du 24 au 27 avril 2014
Mail de la rue Sparks

 

9MAI

Festival canadien des tulips

Du 9 au 19 mai 2014

 

24MAI

 
Plus d’ événements
 

Ottawa 2017

Petites bouchées Qu’est-ce qui se passe sur la scène gastronomique à Ottawa?

Petites bouchées
  • DU NOUVEAU! Vous cherchez à découvrir la bière artisanale à Ottawa? Songez à une visite guidée offerte par Brew Donkey. Cette nouvelle entreprise offre des visites guidées des brasseries artisanales et restaurants pro-bière de la région. Ils ont également un service de livraison de bières artisanales pour les résidents d’Ottawa.
  • DU NOUVEAU! Atelier, le restaurant primé du chef Marc Lépine, aura bientôt un petit frère. THRU, qui n’aura que six places, ouvrira en 2014. La date exacte n’est pas encore connue. Restez aux aguets pour connaître le concept!
  • DU NOUVEAU! Depuis plus de 25 ans, le Festival du vin et de la gastronomie d’Ottawa attire les adeptes de la bonne chère, généralement en début novembre. Cette année, une édition printanière aura lieu au Centre Ernst & Young du 28 au 30 mars.
  • DU NOUVEAU! Le Mail de la rue Sparks, le premier mail piétonnier du Canada, est situé à un coin de rue de la Colline du Parlement. On y a organisé au cours de la dernière année plusieurs nouveaux événements. Un des plus populaires est sans doute PoutineFest, qui a eu lieu en novembre. Les amateurs de frites, fromage en grains et sauce seront servis ce printemps avec PoutineFest2 sur Sparks, du 24 au 27 avril 2014.
  • Supply and Demand, un bistro décontract orienté vers les fruits de mer et situé dans le quartier branché de Wellington ouest, est au 4e rang des 10 meilleurs nouveaux restos au Canada selon la revue enRoute. Gezellig et Union Local 613 ont également été considérés.
  • Le Novotel Ottawa a ouvert The Albion Rooms, un nouveau bar-restaurant élégant. Son assortiment de charcuteries, de fromages et d’ingrédients frais constitue un régal tentant.
  • DU NOUVEAU! Le gouvernement ontarien a annoncé qu’un changement à la loi permettra aux vins ontariens d’être vendus aux marchés de producteurs agricoles en 2014. Restez à l’écoute!
  • Beau’s All Natural Brewing Company, un brasseur local, a travaillé avec Tom Green, l’humoriste natif d’Ottawa, pour produire un stout nommé The Tom Green Beer. L’animateur et humoriste américain Jimmy Fallon a encensé cette bière quand Tom Green est passé à son émission.

 

« Article précédent Prochain article »

Casino du Lac-LeamyOntario

TripAdvisorJetez un coup d’œil dans TripAdvisor pour savoir ce que d’autres voyageurs disent d’Ottawa.