Images - Ottawa

Réservez Hôtels et Forfaits

 
 
 
 
 
 
Se rendre ici
Se déplacer en ville

Calendrier d'événements

3déc.

Les Lumières de Noël du Canada

Du 3 décembre 2014 au 7 janvier 2015

 

5déc.

Festival Village en Lumières

Le 5 décembre 2014 au 3 janvier 2015
Upper Canada Village

 

29déc.

Coupe capitale Bell

Le 29 décembre 2014 au 2 janvier 2015

 
Plus d’ événements
 

2014-2015Guide touristique d’Ottawa

Consultez en ligne notre Guide touristique d’Ottawa de 2014-2015 pour planifier votre séjour dans la région de la capitale du Canada.

Guide touristique d’Ottawa de 2013-2014
 

Ottawa 2017

Le Cordon Bleu Ottawa

Plongez-vous dans une expérience gastronomique savoureuse. Depuis plus d’un siècle, le Cordon Bleu s’est acquis la réputation d’attirer les meilleurs chefs du monde afin qu’ils enseignent aux grands chefs de demain. Devenu maintenant un réseau international d’écoles, Le Cordon Bleu a établi une installation de premier ordre dans la capitale du Canada – son seul emplacement au pays. Cette école qui enseigne aux chefs cuisiniers offre toute l’année des cours d’une journée, ce qui donne la possibilité d’apprendre des meilleurs. Le restaurant situé sur les lieux, Restaurant Signatures chez Le Cordon Bleu, prépare l’une des meilleures cuisines en ville.

 

Faits rapides

  • Des étudiants du monde entier viennent apprendre dans cette école, sous la direction d’illustres chefs enseignants, les techniques rigoureuses de la cuisine et de la pâtisserie françaises.
  • On attribue à cette école et à ses diplômés le mérite d’avoir contribué à l’élévation récente d’Ottawa au rang de destination culinaire.
  • En plus de ses programmes menant à des diplômes, l’école propose des leçons plus courtes et accueille des événements de groupe privés.
  • Restaurant Signatures chez Le Cordon Bleu offre une expérience gastronomique raffinée, que l’on opte pour son menu hebdomadaire du midi ou son menu saisonnier du soir, tous deux conçus par le chef principal Yannick Anton.
  • L’école et le Bistro sont situés dans le manoir Munross, construit en 1874 par l’industriel écossais du sciage James Mather et soigneusement restauré pour retrouver sa grandeur initiale après avoir été acheté par André Cointreau, président du Cordon Bleu.
 

FORFAITS CONNEXES

Saveurs et spa

Saveurs et spa

Dorlotez-vous avec ce forfait de nuitées pour deux personnes dans la capitale.

CONTINUEZ
Forfait Célébration

Forfait célébration

Pour souligner un anniversaire ou une occasion spéciale, pourquoi ne pas réserver un endroit unique comme Ottawa?

CONTINUEZ
 

Casino du Lac-LeamyOntario

TripAdvisorJetez un coup d’œil dans TripAdvisor pour savoir ce que d’autres voyageurs disent d’Ottawa.